Notre méthode pour le maquillage permanent

sourcils2
levres
yeux

Nos Prestations Maquillage Permanent des Sourcils

Embellir les sourcils pour un rendu naturel et soigné, cela devient simple avec le maquillage permanent, semi permanent.

Au fil du temps et à force d’épilations successives, beaucoup de femmes se retrouvent avec des trous dans la ligne de sourcil. Ce manque de poils peut changer radicalement le regard, l’appauvrir, le rendre triste, fatigué…

A tout âge, il est possible de procéder à une correction de nos petits défauts ou à une correction des asymétries. Cette technique est également indiquée pour palier aux effets secondaires de traitements médicaux.

Les sourcils sont un élément majeur de nos expressions. Restructurez vos sourcils grâce à la dermographie esthétique est aujourd’hui :

La Solution
Il existe 2 techniques : en Ombrage, ou en poil par poil

Le Poil par poil ou Hairstroke
Pour intensifier un sourcil clairsemé ou absent la technique du « Poil à poil » est idéal et son rendu est très naturel. C’est la méthode la plus utilisée. Fini le coup de crayon maladroit, le sourcil, toujours parfait, devient l’accessoire qui sublime votre regard. Pour un effet de relief et de naturel, je vous conseille de conserver tous les poils qui pousseront dans la forme convenue ensemble.

Pour celle dont la paupière est tombante, nous proposons aussi le «Browlift» technique exclusive qui consiste à rehausser la queue du sourcil pour un effet liftant incroyable qui ouvre instantanément le regard.

Bon à savoir: Il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil ou de faire des UV durant une semaine après l’intervention pour ne pas altérer la couleur. Le pigment ne pénètre pas en profondeur. la première semaine la coloration est plus foncée, elle diminue d’environ 20 à 30% une fois les petites peaux sèches éliminées. La pigmentation n’est donc pas définitive, pour les blondes le résultat dure environ 12 mois et pour les brunes de 12 à 18 mois, il est donc conseillé de faire un entretien une fois par an pour raviver votre dermographie. Suite à l’intervention, les zones traitées peuvent être légèrement gonflées et rouges (pendant une durée maximum de 24h). L’application d’une crème hydratante est conseillée pendant 7 jours. Vous n’aurez le résultat final que 3 semaines après l’intervention, après cicatrisation totale. La dermo pigmentation s’effectue en 2 séances.

poilparpoil

L’Ombrage par micro pigmentation
La 2ème technique est celle du pointillisme « point par point » elle est proche de l’effet maquillage poudré.
L’ombrage donne l’illusion d’une ligne parfaite en comblant les trous qui, au fil des années se sont installés dans la ligne des sourcils.
Pour lutter contre ses imperfections, la solution que je propose est de réaliser une micro-pigmentation des sourcils.
Ce protocole basé sur le » point » est plus discret que la pigmentation traditionnelle, pout un résultat naturel et fondu.

La pigmentation est largement supportable on ressent comme de petit picotements.

Le résultat :
Au début c’est foncé, pas d’inquiétude c’est tout à fait normal ce n’est pas le résultat définitif. Une fois la cicatrisation superficielle terminée (environ une semaine), la petite pellicule va tomber et le résultat sera appréciable. 40% du pigment va disparaître ?! C’est pourquoi il faudra faire une retouche dans le mois pour terminer le travail, puis entretenir tous les 6 mois.

La dermopigmentation permet de redessiner le sourcil, soit entièrement, soit partiellement, pour combler les trous, redresser la queue, donner de la hauteur… On a là une prestation sur mesure. Quelque soit la technique utilisée, on obtient un résultat très naturel, et parfaitement adapté à la structure de votre visage et à votre carnation.

Un visage sans sourcils structurés c’est comme un tableau sans encadrement…

ombrage

Copyright 2016 | Tous droits réservés | Une création originale Sysflex.net
Sysflex - Création de site internet Aix en Provence.