Notre méthode pour le maquillage permanent

sourcils2
levres
yeux

Découvrez nos Prestations Maquillage Permanent des Lèvres

Une bouche pulpeuse et colorée détermine la féminité chez une femme. Pour mettre leurs lèvres en valeur,les femmes ont de tout temps pratiqué l’art du maquillage.

Le maquillage permanent des lèvres:
– Pour un côté pratique : le rouge à lèvres s’efface parfois facilement ou laisse des traces.
– Pour un côté esthétique (lèvres trop fines, asymétriques etc.) : le maquillage permanent vous permettra de remodeler vos lèvres.

La coloration permanente vous permet de dessiner le contour des lèvres ou de faire un remplissage des lèvres. Ce dernier n’a pas pour but de vous donner l’effet d’un rouge à lèvres mais plutôt de redonner une coloration naturelle à vos lèvres en leur donnant du volume.
Le choix des pigments permet des effets sophistiqués ou naturels, le contour sera foncé pour un effet « coup de crayon » ou au contraire, proche de la carnation de la lèvre pour un effet naturel. Grâce a cette pigmentation, vos lèvres auront un effet plus gourmand et dessiné en permanence.

Plusieurs techniques sont possible:
Le contour des lèvres dégradé délimite une lèvre trop pâle, apporte de l’intensité pour un effet maquillé naturel mais peut également camoufler certaines cicatrices. On peut aussi donner l’apparence d’une lèvre plus pulpeuse simplement en dessinant un contour plus grand que celui initial en le remplissant de la couleur de la lèvre pour un agrandissement ultra naturel. Enfin, la technique de remplissage sans contour « full lip« , imite le rouge à lèvre permettant de rehausser la couleur des lèvres parfois trop pâle. Celles-ci retrouveront jeunesse et vitalité.

Le Résultat:
Tout en subtilité, votre bouche devient pulpeuse et glamour. Les petites ridules sont gommées comme par illusion d’optique. L’utilisation de teintes pastelles naturelles permet d’obtenir un effet 3D, discret et sensuel. Légèrement plus dense, le résultat apporte une touche de sophistication et une bouche parfaite tout au long de la journée.

Levres

Bon à savoir :
Une fois le maquillage permanent terminé, les lèvres sont rouges et légèrement gonfléesLa couleur est plus foncée. Elle diminue d’environ 30% au bout de 3 semaines. Pendant une semaine, il est nécessaire d’appliquer un antiseptique sur les lèvres et d’appliquer régulièrement une crème hydratante. Pas d’exposition aux uv naturel et artificiels. Eviter les zones humides comme la piscine, les spa… Deux séances seront nécessaires pour un travail correctement réalisé.

Copyright 2016 | Tous droits réservés | Une création originale Sysflex.net
Sysflex - Création de site internet Aix en Provence.